Mal-être et dépression, luttons contre!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La solitude(amoureuse ou familiale)

2 participants

Aller en bas

La solitude(amoureuse ou familiale) Empty La solitude(amoureuse ou familiale)

Message par Ataraxie Dim 28 Jan - 23:31

L'enfer est tout entier dans ce mot : solitude.Victor Hugo
Ataraxie
Ataraxie
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2018

https://mieux-etre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La solitude(amoureuse ou familiale) Empty Re: La solitude(amoureuse ou familiale)

Message par Vitae Mar 3 Avr - 15:53

bonjour,

je me lance!
Solitude oui, je vis seule avec mes deux enfants. Après avoir vécu avec un homme 23 ans, il est parti et du jour au lendemain je me suis trouvé là seule. En couple tout tournait autour de sa famille, les vacances, les fêtes ... aussi parce que je je suis fille unique! Alors quand il est parti j'ai eu l'impression que c'était la fin du monde. La solitude oui je vis avec, mais je me suis habituée, car de nature introvertie et ayant toujours vécu dans et pour le cocon familial je ne me sens pas bien d'aller vers le monde extérieur comme ça! Quelque part je me suis accommodée.
Bonne journée!

Vitae

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La solitude(amoureuse ou familiale) Empty Re: La solitude(amoureuse ou familiale)

Message par Ataraxie Mar 3 Avr - 22:02

Vitae a écrit:bonjour,

je me lance!
Solitude oui, je vis seule avec mes deux enfants. Après avoir vécu avec un homme 23 ans, il est parti et du jour au lendemain je me suis trouvé là seule. En couple tout tournait autour de sa famille, les vacances, les fêtes ... aussi parce que je je suis fille unique! Alors quand il est parti j'ai eu l'impression que c'était la fin du monde. La solitude oui je vis avec, mais je me suis habituée, car de nature introvertie et ayant toujours vécu dans et pour le cocon familial je ne me sens pas bien d'aller vers le monde extérieur comme ça! Quelque part je me suis accommodée.
Bonne journée!

Bonjour Vitae,
Et merci de partager aussi sincèrement avec nous sur ce Forum ton expérience sur ta solitude. Il y aurait en effet bien des choses à décrypter dans ton témoignage si tu le souhaites? Ou peut-être avait tu juste besoin de déposer en toute simplicité dans cette espace ton témoignage. Dans tout les cas, merci tout simplement...
Ataraxie
Ataraxie
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2018

https://mieux-etre.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La solitude(amoureuse ou familiale) Empty Re: La solitude(amoureuse ou familiale)

Message par Vitae Mer 4 Avr - 16:23

bonjour,

c'était avant tout pour en témoigner. Smile merci

Vitae

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

La solitude(amoureuse ou familiale) Empty Re: La solitude(amoureuse ou familiale)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum